Un membre d’équipage qui a survécu au tragique accident d’avion survenu, lundi 28 novembre, en Colombie, qui transportait l’équipe brésilienne de football Chapecoense, a révélé les derniers moments dramatiques avant que l’avion ne s’écrase.
>>>>> lire aussi : Crash en Colombie: l'hypothèse de la panne de carburant se précise
Erwin Tumiri qui est un technicien a dit que les passagers terrifiés ont quitté leurs sièges et ont commencé à hurler quand l’avion CP-2933, frappé par des problèmes électriques, a commencé à chuter sur une montagne. Il a dit qu’il est l’un des six survivants de la catastrophe qui a tué 71 personnes, parce que selon lui, il aurait suivi les procédures de sécurité.
Trois membres de l’équipe de football Chapecoense faisaient partie des survivants. « J’ai mis les sacs entre mes jambes pour former la position fœtale qui est recommandée en cas d’accident », a déclaré M. Tumiri aux sauveteurs qui ont fait des randonnées dans les montagnes reculées de Cerro Gordo. « Pendant la situation, beaucoup se sont levés de leurs sièges et ils ont commencé à crier », a-t-il déclaré à Fox Sports Argentine.
Une autre survivante, l’hôtesse Ximena Suarez, a dit à un fonctionnaire du gouvernement que les lumières s’éteignaient alors que le jet commençait à tomber. lire la suite
?
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article